Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
theurbanmaleclogattitude.over-blog.com

theurbanmaleclogattitude.over-blog.com

Bonjour. Julien, 29 ans, néo-hippie, écrivain, artiste, music addict. J'ai voulu ce blog pour que 2013 soit l'année du (grand) retour du sabot masculin dans ce qu'il peut comporter de + chic, de + urbain et de + indémodable.

Ses blogs

THE URBAN MALE CLOG ATTITUDE

Pour tous les garçons pensant que le sabot masculin est chic et aimant en porter ou voir d'autres garçons en porter. Julien, 29 ans, créateur du Blog.
theurbanmaleclogattitude.over-blog.com theurbanmaleclogattitude.over-blog.com
Articles : 205
Depuis : 29/10/2010
Categorie : Mode, Art & Design

Articles à découvrir

post # 200 : résurrection.

post # 200 : résurrection.

Après dix mois de mise en veille, la Clog Revolution reprend son cours !! Happy. Julien, en mode Seventies "négligé-chic" pour le restant de ses jours.
post # 198 : dernière ligne droite (ou presque) avant le 200ème post.

post # 198 : dernière ligne droite (ou presque) avant le 200ème post.

En prévision du 200ème, un post pas tout à fait comme les autres. Et donc, toi qui visites ce blog, occasionnellement ou régulièrement (c'est mieux), ce message t'est personnellement adressé. Tu es un garçon. Tu es âgé de 25 à 35 ans. Tu résides à Paris intra muros. Tu es mignon, sexy et élancé d'allure. Tu es un partisan convaincu de
post # 195 : élégance et désinvolture.

post # 195 : élégance et désinvolture.

De l'art et la manière d'arborer sabots et/ou mules de ville négligeamment, presque sans en avoir l'air, sans chaussettes, bien sûr (le contraire serait franchement dommage), mais avec ce qu'il faut de désinvolture et de nonchalance pour que l'élégance, le naturel et le chic soient tous les trois au rendez-vous. La preuve.
post # 196 : au cas où la question se poserait...

post # 196 : au cas où la question se poserait...

Oui, il est parfaitement possible d'arborer des sabots en plein cœur de l'hiver, sans avoir l'air ridicule ou ringard pour autant. La preuve en images ci-dessous. Néanmoins, la formule est déconseillée aux vieux, gros, moches, chauves et autres adeptes du n'importe-quoi vestimentaire (j'en connais, plein). On admirera au passage le chic imparab