Voici un tableau récapitulatif qui vous permettra d’attaquer les camps barbares jusqu’au niveau 7 au delà vous risquez d’avoir des pertes et ça ne serait pas rentable d’attaquer. Niveau Armée Gains 1 : 500 archers Nourriture:100 000 Bois:10 000 Minerai:1 000 Pierre:100 Or: 1 000 2 : 1 500 archers Nourriture:200 000 Bois:20 000 Minerai:2
super nanie
super nanie
je suis une desperate houswif
Ses blogs
Articles :
16
Depuis :
11/12/2009
Categorie :
Lifestyle
Articles à découvrir
Troupe Puissance Unités de ravitaillement 1 Miliciens 1 Eclaireurs 2 Fantassins 2 Paladins 3 Archers 4 Cavaleries 5 Wagons de ravitaillement 6 Cavaleries lourdes 7 Balistes 9 Béliers 9 Catapultes 10
Sire Bor Sire Ector Sire Kay Sire Bedivere Sire Gawain Sire Perceval Sire Galahad Sire Lancelot Sire Arthur Tableau regroupant les Armoiries sur les terres sauvage et camps barbare Niveau Sire Bor Sire Ector Sire Kay Sire Bedivere Sire Gawain Sire Perceval Sire Galahad Sire Lancelot Sire Arthur 5 6 7 8 9 10 Il n'y a aucune armoirie en dessous du ni
Les recherches Les recherches se font dans le laboratoire d'alchimie, il est possible faire plusieurs recherches en même temps, si vous avez plusieurs villes avec un laboratoire d'alchimie dans chacune d'elle alors vous pouvez lancer une recherche dans chaque laboratoire. Les recherches sont effectives dans toutes vos villes, donc si fertilisant e
Si vous êtes assez chanceux pour obtenir une Inspiration divine aux boîtes magiques de Merlin, ou si vous achetez à la boutique avec des pierres précieuses, vous vous demandez peut être quoi mettre au niveau 10 pour tirer un maximum d'avantage de votre Inspiration divine. Voici quelques suggestions pour vous aider classées par importances : C
Les Chevaliers peuvent être affectés à des rôles spécifiques pour stimuler des fonctions spécifiques dans votre ville. Ils sont également nécessaires pour mener vos troupes dans les batailles. Les rôles Contremaître Ce Chevalier utilisera la Politique pour t'aider à élever ta ville plus rapidement. Conseil: Augmenter uniquement sa comp
il y a 3 solution : : avoir de la chance au boite de merlin : faire pleurer la carte banquaire : faire une gaterie a merlin XD
Défense de Rempart Puissance Arbalète montée 4 Trébuchet Défensif 4 Défense du champ Puissance Chausse-trape 1 Palissade à Pointes 2 Piège
Bâtiment nv.1 nv.2 nv.3 nv.4 nv.5 nv.6 nv.7 nv.8 nv.9 nv.10 Ferme, Scierie, Carrière, Mine 5 10 20 40 80 160 320 640 1 280 2 560 Caserne, Maison 10 20 40 80 160 320 640 1 280 2 560 5 120 Ambassade, Atelier, Forge, Entrepôt, Marché, Ecurie, Station de guérison, Tour de guet 20 40 80 160 320 640 1 280 2 560 5 120 10 240 Laboratoire d'alchimie, P
Les unités de défense Les unités de défense sont formées à partir du Rempart, chaque unité utilise 1 ou plusieurs espaces, ces espaces sont répartis en deux catégories, les espaces pour les Défense de Rempart ou les Défense du Champ. Le niveau du Rempart détermine le nombre d'espace disponible pour les unités de défense. Le nombre tot